[article]
| Titre : |
Confiserie et gâteaux : 100% plaisir |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2012 |
| Article : |
p.54-59 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
| Descripteurs : |
biscuit / produit sucré
|
| Mots-clés : |
distribution : commerce |
| Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de la confiserie et des gâteaux dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement des principales marques du marché du chewing-gum (Wrigley, Hollywood), de la confiserie en sachet (Haribo), de la confiserie en chocolat (Milka, Snax, M&M's), des biscuits. Exemples d'opérations événementielles lancées par les industriels. Encadré : merchandising du rayon confiserie et gâteaux. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Confiserie et gâteaux : 100% plaisir [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.54-59. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
| Descripteurs : |
biscuit / produit sucré
|
| Mots-clés : |
distribution : commerce |
| Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de la confiserie et des gâteaux dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement des principales marques du marché du chewing-gum (Wrigley, Hollywood), de la confiserie en sachet (Haribo), de la confiserie en chocolat (Milka, Snax, M&M's), des biscuits. Exemples d'opérations événementielles lancées par les industriels. Encadré : merchandising du rayon confiserie et gâteaux. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|