[article]
Titre : |
Rasage masculin : un marché à rebrousse-poil |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Kastornova, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.62-68 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : |
homme / produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des produits rasage et soins pour hommes dans la grande distribution française. Données sur la diversité du comportement des consommateurs et la baisse régulière des ventes. Le marché des rasoirs électriques et tondeuses à barbe (marques Gillette, Braun, Wilkinson) et des après-rasage. Le marché des soins du visage pour hommes (L'Oréal, Nivea, Mennen) ; le packaging de ces produits et la communication en magasin. Encadré : exemples de personnalités utilisées par les marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Rasage masculin : un marché à rebrousse-poil [texte imprimé] / Céline Kastornova, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.62-68. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : |
homme / produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des produits rasage et soins pour hommes dans la grande distribution française. Données sur la diversité du comportement des consommateurs et la baisse régulière des ventes. Le marché des rasoirs électriques et tondeuses à barbe (marques Gillette, Braun, Wilkinson) et des après-rasage. Le marché des soins du visage pour hommes (L'Oréal, Nivea, Mennen) ; le packaging de ces produits et la communication en magasin. Encadré : exemples de personnalités utilisées par les marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|