[article]
Titre : |
Hygiène-beauté : un marché à fleur de peau |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.62-71 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1123 (22/10/2012)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché du rayon hygiène-beauté dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon les catégories de produits. Exemples d'innovations des groupes Henkel et Garnier. Le segment des gels douches (marques Mixa, Cadum, Le Petit Marseillais), de l'hygiène buccale (MDD, Henkel, Colgate). Aperçu de la stratégie de communication. Le marché des produits cosmétiques respectueux de l'environnement (marques Ushuaia Bio, Mixa bio, L'Arbre Vert). Présentation de la gamme de coloration Olia des laboratoires Garnier. Encadrés : les produits développés par Babyliss ; évolution des produits de coloration de Garnier. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Hygiène-beauté : un marché à fleur de peau [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.62-71. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1123 (22/10/2012)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché du rayon hygiène-beauté dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon les catégories de produits. Exemples d'innovations des groupes Henkel et Garnier. Le segment des gels douches (marques Mixa, Cadum, Le Petit Marseillais), de l'hygiène buccale (MDD, Henkel, Colgate). Aperçu de la stratégie de communication. Le marché des produits cosmétiques respectueux de l'environnement (marques Ushuaia Bio, Mixa bio, L'Arbre Vert). Présentation de la gamme de coloration Olia des laboratoires Garnier. Encadrés : les produits développés par Babyliss ; évolution des produits de coloration de Garnier. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|