[article]
Titre : |
But : réenchanter l'expérience d'achat |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / grande surface
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de l'enseigne française d'ameublement But. Objectifs de But et analyse de la campagne de communication lancée sur différents médias ; principaux aspects du film publicitaire. Encadré : budget publicité de But. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] But : réenchanter l'expérience d'achat [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / grande surface
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de l'enseigne française d'ameublement But. Objectifs de But et analyse de la campagne de communication lancée sur différents médias ; principaux aspects du film publicitaire. Encadré : budget publicité de But. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|