[article]
| Titre : |
Hygiène bucco-dentaire : les marques ont les dents longues |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Céline Oziel, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2012 |
| Article : |
p.64-70 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1124 (05/11/2012)
| Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire distribution : commerce |
| Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes et les habitudes des consommateurs ; le point sur le marché de la brosse à dents électrique et des produits d'hygiène buccale. Point de vue de Cécile Bertheau (groupe GSK) sur la stratégie de son groupe industriel. Encadrés : la gomme à mâcher de la marque Efiseptyl ; la brosse électrique d'Oral B ; le dentifrice Neo'mum destiné aux femmes enceintes ; quelques lancements de nouvelles gammes du groupe Colgate. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Hygiène bucco-dentaire : les marques ont les dents longues [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.64-70. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1124 (05/11/2012)
| Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire distribution : commerce |
| Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes et les habitudes des consommateurs ; le point sur le marché de la brosse à dents électrique et des produits d'hygiène buccale. Point de vue de Cécile Bertheau (groupe GSK) sur la stratégie de son groupe industriel. Encadrés : la gomme à mâcher de la marque Efiseptyl ; la brosse électrique d'Oral B ; le dentifrice Neo'mum destiné aux femmes enceintes ; quelques lancements de nouvelles gammes du groupe Colgate. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|