[article]
Titre : |
Hard discount : un modèle qui s'essouffle ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Buffard, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1125 (19/11/2012)
Descripteurs : |
commerce intégré / discount
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur la situation économique du format de distribution hard-discount (maxidiscompte). Analyse des difficultés liées à la saturation du marché, l'introduction de marques nationales ou de produits non alimentaires dans les linéaires. Stratégie des enseignes Aldi et Lidl. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Hard discount : un modèle qui s'essouffle ? [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.26-27. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1125 (19/11/2012)
Descripteurs : |
commerce intégré / discount
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur la situation économique du format de distribution hard-discount (maxidiscompte). Analyse des difficultés liées à la saturation du marché, l'introduction de marques nationales ou de produits non alimentaires dans les linéaires. Stratégie des enseignes Aldi et Lidl. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|