[article]
Titre : |
La charcuterie cuite : des saveurs qui améliorent le quotidien |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.56-63 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1125 (19/11/2012)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Données sur les ventes et les principales marques (Fleury Michon, Herta, MDD), selon les différents segments. Marché de la charcuterie sèche (marques Aoste, Delpeyrat, Henri Raffin). Aperçu de la campagne de communication de la marque Viande Suisse (groupe Proviande) destinée à promouvoir les viandes élaborées en Suisse. Encadrés : le marché de la viande Halal ; le jambon espagnol Serrano. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] La charcuterie cuite : des saveurs qui améliorent le quotidien [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.56-63. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1125 (19/11/2012)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Données sur les ventes et les principales marques (Fleury Michon, Herta, MDD), selon les différents segments. Marché de la charcuterie sèche (marques Aoste, Delpeyrat, Henri Raffin). Aperçu de la campagne de communication de la marque Viande Suisse (groupe Proviande) destinée à promouvoir les viandes élaborées en Suisse. Encadrés : le marché de la viande Halal ; le jambon espagnol Serrano. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|