[article]
Titre : |
Panzani : une nouvelle empreinte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1125 (19/11/2012)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / pâte alimentaire
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de la marque de pâtes alimentaires Panzani. Objectifs de Panzani et brève analyse du film publicitaire. Encadré : budget publicité de Panzani. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Panzani : une nouvelle empreinte [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.16-17. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1125 (19/11/2012)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / pâte alimentaire
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, de la stratégie de communication de la marque de pâtes alimentaires Panzani. Objectifs de Panzani et brève analyse du film publicitaire. Encadré : budget publicité de Panzani. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|