[article]
Titre : |
Les marques, des figurants bankables |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Silbert, Auteur |
Année : |
2013 |
Article : |
p. 68-69 |
in Enjeux Les Echos > 300 (mai 2013)
Descripteurs : |
cinéma / marque commerciale
|
Résumé : |
Les acteurs ont leurs agents, les produits aussi. En France, quatre grandes agences négocient des contrats gratuits ou payants. Des montres aux collants, des voitures aux croquettes...Tout peut apparître à l'écran, si l'audience suit. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Les marques, des figurants bankables [texte imprimé] / Nathalie Silbert, Auteur . - 2013 . - p. 68-69. in Enjeux Les Echos > 300 (mai 2013)
Descripteurs : |
cinéma / marque commerciale
|
Résumé : |
Les acteurs ont leurs agents, les produits aussi. En France, quatre grandes agences négocient des contrats gratuits ou payants. Des montres aux collants, des voitures aux croquettes...Tout peut apparître à l'écran, si l'audience suit. |
Nature du document : |
documentaire |
|