[article]
Titre : |
Traiter les objections par la relation humaine |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Brassier, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2013 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 332 (05/2013)
Descripteurs : |
pratique langagière / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Conseils aux commerciaux pour nouer avec le client, dans les situations de négociation commerciale, une relation de confiance. Typologie des arguments à utiliser. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Traiter les objections par la relation humaine [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.64-65. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 332 (05/2013)
Descripteurs : |
pratique langagière / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Conseils aux commerciaux pour nouer avec le client, dans les situations de négociation commerciale, une relation de confiance. Typologie des arguments à utiliser. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|