[article]
Titre : |
Lettres et colis. La Poste se moque des usagers |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Arnaud de Blauwe, Auteur ; Nadia Ejdaa, Auteur |
Editeur : |
Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2013 |
Article : |
p.16-20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Que choisir > 513 (04/2013)
Descripteurs : |
service postal
|
Résumé : |
Résultas d'une enquête d'associations de consommateurs sur la qualité des services de La Poste : pour les lettres, les clients sont désormais orientés vers la tarification du timbre vert avec des délais d'acheminement qui tendent à être allongés ; les problèmes de la qualité de service pour les colis. Encadré : la réduction du délai d'attente au guichet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Lettres et colis. La Poste se moque des usagers [texte imprimé] / Arnaud de Blauwe, Auteur ; Nadia Ejdaa, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2013 . - p.16-20. Langues : Français ( fre) in Que choisir > 513 (04/2013)
Descripteurs : |
service postal
|
Résumé : |
Résultas d'une enquête d'associations de consommateurs sur la qualité des services de La Poste : pour les lettres, les clients sont désormais orientés vers la tarification du timbre vert avec des délais d'acheminement qui tendent à être allongés ; les problèmes de la qualité de service pour les colis. Encadré : la réduction du délai d'attente au guichet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|