[article]
Titre : |
Glaces : un marché valorisé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.54-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1134 (22 avril 2013)
Descripteurs : |
crème glacée / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de la crème glacée dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les catégories, sur la politique de communication des marques Häagen Dazs et Carte d'Or, sur quelques lancements de nouveaux produits chez les marques du groupe Nestlé. Marché de la glace en pot et "cup" (marques Häagen Dazs, Ben & Jerry's, Magnum, La Laitière). Encadrés : marché des glaces en valeur et volume (2012) et selon les segments, parts de marché des principaux groupes ; marché des spécialités glacées à partager. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Glaces : un marché valorisé [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.54-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1134 (22 avril 2013)
Descripteurs : |
crème glacée / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de la crème glacée dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les catégories, sur la politique de communication des marques Häagen Dazs et Carte d'Or, sur quelques lancements de nouveaux produits chez les marques du groupe Nestlé. Marché de la glace en pot et "cup" (marques Häagen Dazs, Ben & Jerry's, Magnum, La Laitière). Encadrés : marché des glaces en valeur et volume (2012) et selon les segments, parts de marché des principaux groupes ; marché des spécialités glacées à partager. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|