[article]
Titre : |
L'omni-canal : maintenant plus que jamais |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benjamin Noudelberg, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1133 (08 avril 2013)
Descripteurs : |
organisation de la production / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Entretien, en 2013, avec le consultant Benjamin Noudelberg (cabinet Accenture) sur l'intérêt du mode de distribution dit "omni-canal". Différences avec le multicanal. Importance pour les distributeurs d'une politique de prix cohérente entre commerce en ligne et magasin physique. Le point sur la gestion du stock, le comportement du consommateur, l'évolution du rôle du vendeur dans sa relation avec la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] L'omni-canal : maintenant plus que jamais [texte imprimé] / Benjamin Noudelberg, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.46-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1133 (08 avril 2013)
Descripteurs : |
organisation de la production / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Entretien, en 2013, avec le consultant Benjamin Noudelberg (cabinet Accenture) sur l'intérêt du mode de distribution dit "omni-canal". Différences avec le multicanal. Importance pour les distributeurs d'une politique de prix cohérente entre commerce en ligne et magasin physique. Le point sur la gestion du stock, le comportement du consommateur, l'évolution du rôle du vendeur dans sa relation avec la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|