[article]
Titre : |
Epilation et rasage féminin : un marché au poil ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.72-76 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1133 (08 avril 2013)
Descripteurs : |
épilation / femme
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de l'épilation et du rasage féminins dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les segments (cire, rasage, dépilatoires chimiques). Exemples de lancements de nouveaux produits chez Laurence Dumont Institut, Wilkinson, Gillette. Le point sur les produits à base de cire. Le marché des épilateurs électriques. Exemples de campagnes de communication. Encadrés : stratégie commerciale de Babyliss ; bilan d'une étude sur les pratiques des consommatrices. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Epilation et rasage féminin : un marché au poil ! [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.72-76. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1133 (08 avril 2013)
Descripteurs : |
épilation / femme
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de l'épilation et du rasage féminins dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les segments (cire, rasage, dépilatoires chimiques). Exemples de lancements de nouveaux produits chez Laurence Dumont Institut, Wilkinson, Gillette. Le point sur les produits à base de cire. Le marché des épilateurs électriques. Exemples de campagnes de communication. Encadrés : stratégie commerciale de Babyliss ; bilan d'une étude sur les pratiques des consommatrices. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|