[article]
Titre : |
Autogrill, l'ascension internationale d'un créateur de concepts |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Georges Garcin, Auteur |
Editeur : |
GISI, 2013 |
Article : |
p.20-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 507 (04/2013)
Descripteurs : |
aéroport / autoroute / centre commercial / gare / restauration commerciale
|
Résumé : |
Reportage sur Autogrill, groupe milanais promu premier opérateur mondial pour les services de restauration et de retail aux voyageurs : lieux d'implantation, stratégie de marketing, chiffre d'affaires en 2012, axes de développement, marques et enseignes. Interview de Ezio Balarini, chef marketing du groupe Autogrill. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Autogrill, l'ascension internationale d'un créateur de concepts [texte imprimé] / Georges Garcin, Auteur . - GISI, 2013 . - p.20-22. Langues : Français ( fre) in Néorestauration hôtellerie collectivités > 507 (04/2013)
Descripteurs : |
aéroport / autoroute / centre commercial / gare / restauration commerciale
|
Résumé : |
Reportage sur Autogrill, groupe milanais promu premier opérateur mondial pour les services de restauration et de retail aux voyageurs : lieux d'implantation, stratégie de marketing, chiffre d'affaires en 2012, axes de développement, marques et enseignes. Interview de Ezio Balarini, chef marketing du groupe Autogrill. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|