[article]
Titre : |
BRSA : un marché qui tangue |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Tridon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.60-66 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1133 (08 avril 2013)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / jus de fruit
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les catégories et sur les habitudes des consommateurs. Exemples de campagnes de communication (groupes Pepsico, Coca-Cola) sur différents médias. Exemples de lancements de produits chez Pepsico (marque Pepsi Next), Orangina Schweppes (marques Miss O !, Tropicana), Granini (Joker). Encadrés : nouvelles boissons énergisantes ; les jus de fruits en briques à emporter. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] BRSA : un marché qui tangue [texte imprimé] / Céline Tridon, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.60-66. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1133 (08 avril 2013)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / jus de fruit
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les catégories et sur les habitudes des consommateurs. Exemples de campagnes de communication (groupes Pepsico, Coca-Cola) sur différents médias. Exemples de lancements de produits chez Pepsico (marque Pepsi Next), Orangina Schweppes (marques Miss O !, Tropicana), Granini (Joker). Encadrés : nouvelles boissons énergisantes ; les jus de fruits en briques à emporter. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|