[article]
Titre : |
Charcuterie : toujours une famille en or |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.56-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1131 (11 mars 2013)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Chiffres concernant l'évolution des ventes selon les circuits et les segments, notamment les produits à sel réduit. Aperçu de quelques lancements de nouvelles gammes (marques Herta, Fleury Michon, Bordeau Chesnel, Aoste, Brocéliande). Marché du saucisson (marques St Agaune, Justin Bridou, Henri Raffin). Encadrés : marché de la salaison tranchée ; marché de la charcuterie LS en volume et valeur (2012). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Charcuterie : toujours une famille en or [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.56-61. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1131 (11 mars 2013)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Chiffres concernant l'évolution des ventes selon les circuits et les segments, notamment les produits à sel réduit. Aperçu de quelques lancements de nouvelles gammes (marques Herta, Fleury Michon, Bordeau Chesnel, Aoste, Brocéliande). Marché du saucisson (marques St Agaune, Justin Bridou, Henri Raffin). Encadrés : marché de la salaison tranchée ; marché de la charcuterie LS en volume et valeur (2012). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|