[article]
Titre : |
Entretien de la maison : l'efficacité et la naturalité font bon ménage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.64-70 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1132 (18 mars 2013)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché des produits ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes dans les différents segments et sur le comportement des consommateurs face aux tâches ménagères. Exemples de lancements de nouvelles gammes ; succès des nettoyants ménagers respectueux de l'environnement (groupe Novamex, Werner & Mertz). Le merchandising des produits ménagers. Encadrés : le point sur le marché de la brosserie ; résultats d'une enquête sur le partage des tâches ménagères ; le marché de l'emballage ménager. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Entretien de la maison : l'efficacité et la naturalité font bon ménage [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.64-70. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1132 (18 mars 2013)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché des produits ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes dans les différents segments et sur le comportement des consommateurs face aux tâches ménagères. Exemples de lancements de nouvelles gammes ; succès des nettoyants ménagers respectueux de l'environnement (groupe Novamex, Werner & Mertz). Le merchandising des produits ménagers. Encadrés : le point sur le marché de la brosserie ; résultats d'une enquête sur le partage des tâches ménagères ; le marché de l'emballage ménager. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|