[article]
Titre : |
Epicerie salée : le retour du fait-maison |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Tridon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.56-60 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1132 (18 mars 2013)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché du rayon épicerie salée (assaisonnement et condiments) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les catégories. Cas du segment des sachets cuisson (marques Ducros, Lesieur). Présentation de quelques nouvelles gammes (marques Lesieur, Puget). Encadrés : évolution du segment des bouillons et aides culinaires (2011 à 2012) ; marché des poivres, épices, herbes et mélanges (2013) ; aperçu de la campagne de communication de Ducros. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Epicerie salée : le retour du fait-maison [texte imprimé] / Céline Tridon, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.56-60. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1132 (18 mars 2013)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché du rayon épicerie salée (assaisonnement et condiments) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les catégories. Cas du segment des sachets cuisson (marques Ducros, Lesieur). Présentation de quelques nouvelles gammes (marques Lesieur, Puget). Encadrés : évolution du segment des bouillons et aides culinaires (2011 à 2012) ; marché des poivres, épices, herbes et mélanges (2013) ; aperçu de la campagne de communication de Ducros. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|