[article]
Titre : |
ING Direct, une banque digitale qui offre le café |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Morel, Auteur |
Année : |
2013 |
Article : |
p.26-27 |
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : |
banque / fidélité / relation avec la clientèle
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Résumé : |
Dans son café, ING Direct invite les clients à "venir avec ou sans raison". Vitrine pour la banque digitale, il permet à la fois d'effectuer des opérations courantes et de venir prendre un café pour se détendre dans l'espace lounge. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] ING Direct, une banque digitale qui offre le café [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p.26-27. in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : |
banque / fidélité / relation avec la clientèle
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Résumé : |
Dans son café, ING Direct invite les clients à "venir avec ou sans raison". Vitrine pour la banque digitale, il permet à la fois d'effectuer des opérations courantes et de venir prendre un café pour se détendre dans l'espace lounge. |
Nature du document : |
documentaire |
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