[article]
Titre : |
Hachette, la culture du monopole |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Mousli, Auteur |
Année : |
2013 |
Article : |
p. 78-79 |
Note générale : |
bibliogr., sitographie |
in Alternatives économiques > 329 (11/2013)
Descripteurs : |
éditeur / entreprise / histoire
|
Résumé : |
En s'appuyant sur le monde de l'imprimé scolaire et universitaire, Louis Hachette a bâti un véritable empire. Il s'est également attaqué à la distribution grâce au réseau de kiosques des gares. Avant de lorgner vers la presse. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Hachette, la culture du monopole [texte imprimé] / Marc Mousli, Auteur . - 2013 . - p. 78-79. bibliogr., sitographie in Alternatives économiques > 329 (11/2013)
Descripteurs : |
éditeur / entreprise / histoire
|
Résumé : |
En s'appuyant sur le monde de l'imprimé scolaire et universitaire, Louis Hachette a bâti un véritable empire. Il s'est également attaqué à la distribution grâce au réseau de kiosques des gares. Avant de lorgner vers la presse. |
Nature du document : |
documentaire |
|