[article]
| Titre : |
Caprice des Dieux : prêcheur de détente |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2013 |
| Article : |
p.12-13 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)
| Descripteurs : |
campagne publicitaire / industrie agroalimentaire
|
| Résumé : |
Analyse, en 2013, de la stratégie de communication de la marque de fromage Caprice des Dieux (groupe Bongrain). Bref rappel de la thématique des campagnes publicitaires. Quelques aspects de la publicité à la télévision et sur internet. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Caprice des Dieux : prêcheur de détente [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)
| Descripteurs : |
campagne publicitaire / industrie agroalimentaire
|
| Résumé : |
Analyse, en 2013, de la stratégie de communication de la marque de fromage Caprice des Dieux (groupe Bongrain). Bref rappel de la thématique des campagnes publicitaires. Quelques aspects de la publicité à la télévision et sur internet. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|