[article]
Titre : |
Hygiène corporelle : la stabilité après la croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.66-71 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)
Descripteurs : |
hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de l'hygiène corporelle dans la grande distribution française. Données sur l'évaluation des ventes selon les différents segments, notamment des produits destinés aux peaux sensibles (marques Nivea, Mixa, Cottage, Sanex, Cadum). Exemples de gammes de gels douche aux parfums originaux (Ushuaïa, Dop, Bourjois, Monsavon). Marché des gammes familiales en grand format ou écorecharge. Marché des produits d'hygiène buccale. Encadré : le marché des déodorants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Hygiène corporelle : la stabilité après la croissance [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.66-71. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)
Descripteurs : |
hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de l'hygiène corporelle dans la grande distribution française. Données sur l'évaluation des ventes selon les différents segments, notamment des produits destinés aux peaux sensibles (marques Nivea, Mixa, Cottage, Sanex, Cadum). Exemples de gammes de gels douche aux parfums originaux (Ushuaïa, Dop, Bourjois, Monsavon). Marché des gammes familiales en grand format ou écorecharge. Marché des produits d'hygiène buccale. Encadré : le marché des déodorants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|