[article]
Titre : |
Confiserie et gâteaux : gourmandise, valeur refuge en temps de crise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.46-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : |
biscuit / produit sucré
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de la confiserie et des gâteaux dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de quelques lancements de nouvelles gammes (marques du groupe United Biscuits, Brossard, Michel et Augustin, Ferrero). Difficultés du marché des chewing-gums ; merchandising du rayon confiserie. Aperçu du bilan toxicologique des produits de confiserie réalisé par l'association Noteo. Encadrés : marché des cookies ; exemples de campagnes publicitaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Confiserie et gâteaux : gourmandise, valeur refuge en temps de crise [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.46-53. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : |
biscuit / produit sucré
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de la confiserie et des gâteaux dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de quelques lancements de nouvelles gammes (marques du groupe United Biscuits, Brossard, Michel et Augustin, Ferrero). Difficultés du marché des chewing-gums ; merchandising du rayon confiserie. Aperçu du bilan toxicologique des produits de confiserie réalisé par l'association Noteo. Encadrés : marché des cookies ; exemples de campagnes publicitaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|