[article]
Titre : |
CRM : multiforme et omniclient |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.36-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : |
informatique de gestion / relation avec la clientèle
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Résumé : |
Dossier, en 2013, sur l'intérêt d'utiliser des outils de CRM (customer relationship management) pour la gestion de la relation client (GRC). Données sur les liens entre e-commerce et magasins physiques, la prise en compte des attentes et des habitudes du consommateur. Exemples de dispositifs technologiques proposés par les outils CRM ; rôle joué par les communautés de clients. Encadré : la gestion de la relation client chez Priceminister. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] CRM : multiforme et omniclient [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.36-41. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : |
informatique de gestion / relation avec la clientèle
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Résumé : |
Dossier, en 2013, sur l'intérêt d'utiliser des outils de CRM (customer relationship management) pour la gestion de la relation client (GRC). Données sur les liens entre e-commerce et magasins physiques, la prise en compte des attentes et des habitudes du consommateur. Exemples de dispositifs technologiques proposés par les outils CRM ; rôle joué par les communautés de clients. Encadré : la gestion de la relation client chez Priceminister. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
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