[article]
Titre : |
Simply Market renouvelle son programme de fidélité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Oziel, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Analyse, en 2013, de la stratégie de fidélisation de la clientèle de l'enseigne de grande distribution Simply Market (groupe Auchan). Aperçu des principaux points du programme de fidélité prévu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Simply Market renouvelle son programme de fidélité [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.20. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Analyse, en 2013, de la stratégie de fidélisation de la clientèle de l'enseigne de grande distribution Simply Market (groupe Auchan). Aperçu des principaux points du programme de fidélité prévu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|