[article]
Titre : |
Elles changent les codes du merchandising |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Etienne Gless, Auteur |
Editeur : |
Express-Roularta, 2013 |
Article : |
p.48-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 323 (06/2013)
Descripteurs : |
marchandisage / point de vente
|
Résumé : |
Présentation, en 2013, de boutiques originales dans la mise en scène de leurs produits. Exemples avec les enseignes Lush (cosmétiques), Jennipie (lingerie) et Happy Pills (confiserie). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Elles changent les codes du merchandising [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2013 . - p.48-50. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 323 (06/2013)
Descripteurs : |
marchandisage / point de vente
|
Résumé : |
Présentation, en 2013, de boutiques originales dans la mise en scène de leurs produits. Exemples avec les enseignes Lush (cosmétiques), Jennipie (lingerie) et Happy Pills (confiserie). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|