[article]
Titre : |
Alimentation infantile : en quête de croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Hélène Léon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.56-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)
Descripteurs : |
aliment / petite enfance
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les segments. Comportement des consommateurs notamment dans la recherche de produits sains ; cas des marques bio (Babybio, Hipp). Stratégie de Nestlé et exemples de quelques-unes de ses gammes. Marché du lait pour bébé. Point de vue de Pauline Goujon (Blédina). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Alimentation infantile : en quête de croissance [texte imprimé] / Marie-Hélène Léon, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.56-61. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)
Descripteurs : |
aliment / petite enfance
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les segments. Comportement des consommateurs notamment dans la recherche de produits sains ; cas des marques bio (Babybio, Hipp). Stratégie de Nestlé et exemples de quelques-unes de ses gammes. Marché du lait pour bébé. Point de vue de Pauline Goujon (Blédina). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|