[article]
Titre : |
Soins bébé et puériculture : s'inspirer des réseaux spécialisés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.64-69 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)
Descripteurs : |
petite enfance / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché des produits d'hygiène pour bébés dans la grande distribution française. Données sur les ventes. Quelques gammes des marques Biolane, Pampers, Cadum, Huggies, MDD. Marché du rayon puériculture. Stratégie de communication des marques notamment sur internet. Le marché des couches et culottes (marques Pampers, Huggies, MDD). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Soins bébé et puériculture : s'inspirer des réseaux spécialisés [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.64-69. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)
Descripteurs : |
petite enfance / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché des produits d'hygiène pour bébés dans la grande distribution française. Données sur les ventes. Quelques gammes des marques Biolane, Pampers, Cadum, Huggies, MDD. Marché du rayon puériculture. Stratégie de communication des marques notamment sur internet. Le marché des couches et culottes (marques Pampers, Huggies, MDD). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|