[article]
Titre : |
Tati : du low au fair cost |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)
Descripteurs : |
discount / vêtement
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Présentation, en 2013, de la stratégie commerciale de l'enseigne française de prêt-à-porter à bas prix Tati (groupe Eram). Brève histoire de Tati et conséquences des principales restructurations mises en place à la suite de son rachat par Eram. Intérêt du réaménagement des magasins et objectifs de diversification de la clientèle. Données sur la mise en place du site marchand de Tati. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Tati : du low au fair cost [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)
Descripteurs : |
discount / vêtement
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Présentation, en 2013, de la stratégie commerciale de l'enseigne française de prêt-à-porter à bas prix Tati (groupe Eram). Brève histoire de Tati et conséquences des principales restructurations mises en place à la suite de son rachat par Eram. Intérêt du réaménagement des magasins et objectifs de diversification de la clientèle. Données sur la mise en place du site marchand de Tati. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|