[article]
Titre : |
Comment Pilot vend des stylos verts et chers |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Etienne Gless, Auteur |
Editeur : |
Express-Roularta, 2013 |
Article : |
p.58-60 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 324 (07/2013)
Descripteurs : |
étude de produit / matériel scolaire
|
Résumé : |
Présentation, en 2013, de l'activité du fabricant japonais d'instruments d'écriture Pilot. Brève histoire du groupe ; données sur sa production et son implantation. Exemples de lancements de nouveaux produits, notamment la gamme Frixion (stylo à bille effaçable) ou B2P (produits à base de plastique recyclé). Encadré : quelques aspects de la politique de communication et de la clientèle visée. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Comment Pilot vend des stylos verts et chers [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2013 . - p.58-60. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 324 (07/2013)
Descripteurs : |
étude de produit / matériel scolaire
|
Résumé : |
Présentation, en 2013, de l'activité du fabricant japonais d'instruments d'écriture Pilot. Brève histoire du groupe ; données sur sa production et son implantation. Exemples de lancements de nouveaux produits, notamment la gamme Frixion (stylo à bille effaçable) ou B2P (produits à base de plastique recyclé). Encadré : quelques aspects de la politique de communication et de la clientèle visée. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|