[article]
Titre : |
Lessives : cap sur les capsules |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Oziel, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.54-60 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1142 (23/09/2013)
Descripteurs : |
détergent
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la lessive dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les segments. Exemples de lancements de nouvelles gammes des groupes Procter & Gamble, Henkel, Unilever et de leurs marques respectives. Le marché des produits soin du linge et des assouplissants. Le point sur les marques de lessives écologiques (L'Arbre Vert, Rainett) ; position des grands groupes lessiviers concernant les produits respectueux de l'environnement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Lessives : cap sur les capsules [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.54-60. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1142 (23/09/2013)
Descripteurs : |
détergent
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la lessive dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les segments. Exemples de lancements de nouvelles gammes des groupes Procter & Gamble, Henkel, Unilever et de leurs marques respectives. Le marché des produits soin du linge et des assouplissants. Le point sur les marques de lessives écologiques (L'Arbre Vert, Rainett) ; position des grands groupes lessiviers concernant les produits respectueux de l'environnement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|