[article]
Titre : |
Rasage masculin : ras la barbe ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.66-71 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1143 (07/10/2013)
Descripteurs : |
homme / hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier sur le marché du rasage masculin et des produits de rasage dans la grande distribution française. Données sur les difficultés du secteur. Présentation de nouvelles gammes chez les principales marques (Gillette, Bic, Wilkinson). Chiffres sur les ventes de préparations à raser ou lotions après-rasage. Encadrés : marché des lames, rasoirs, produits de rasage (2013) ; le marché du rasoir électrique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Rasage masculin : ras la barbe ! [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.66-71. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1143 (07/10/2013)
Descripteurs : |
homme / hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier sur le marché du rasage masculin et des produits de rasage dans la grande distribution française. Données sur les difficultés du secteur. Présentation de nouvelles gammes chez les principales marques (Gillette, Bic, Wilkinson). Chiffres sur les ventes de préparations à raser ou lotions après-rasage. Encadrés : marché des lames, rasoirs, produits de rasage (2013) ; le marché du rasoir électrique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|