[article]
Titre : |
Les deux visages de l'hygiène-beauté |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuel Gavard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2013 |
Article : |
p.28-44 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2290 (03/10/2013)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Les ventes de produits de l'hygiène beauté selon les différents segments : hygiène corporelle, beauté capillaire, gel douche, hygiène bébé, rasoir, dentifrice, soins du visage, shampoing, maquillage, coloration, solaire. Présentation du segment du dentaire : les principaux fabricants "P&G", "Unilever" et des autres marques. Le segment de la parapharmacie : stratégie marketing, marges, organisation des linéaires. Le débat autour de la vente de médicaments en GMS. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les deux visages de l'hygiène-beauté [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - Libre service actualités, 2013 . - p.28-44. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2290 (03/10/2013)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Les ventes de produits de l'hygiène beauté selon les différents segments : hygiène corporelle, beauté capillaire, gel douche, hygiène bébé, rasoir, dentifrice, soins du visage, shampoing, maquillage, coloration, solaire. Présentation du segment du dentaire : les principaux fabricants "P&G", "Unilever" et des autres marques. Le segment de la parapharmacie : stratégie marketing, marges, organisation des linéaires. Le débat autour de la vente de médicaments en GMS. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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