[article]
Titre : |
Olivier Le Gallo, Canal Plus : "Notre relation abonné évolue grâce au digital et à la connaissance client" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Morel, Auteur |
Année : |
2013 |
Article : |
p. 8 à 12 |
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : |
chaîne de télévision / relation avec la clientèle / support numérique
|
Mots-clés : |
Canal Plus |
Résumé : |
Depuis deux ans, la relation client de Canal Plus a ouvert ses canaux pour réduire les interactions par téléphone au profit du digital. Une stratégie axée sur la connaissance client, qui s'accompagne de nouveaux services en vue d'offrir une relation plus innovante et personnalisée aux abonnés. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Olivier Le Gallo, Canal Plus : "Notre relation abonné évolue grâce au digital et à la connaissance client" [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 8 à 12. in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : |
chaîne de télévision / relation avec la clientèle / support numérique
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Mots-clés : |
Canal Plus |
Résumé : |
Depuis deux ans, la relation client de Canal Plus a ouvert ses canaux pour réduire les interactions par téléphone au profit du digital. Une stratégie axée sur la connaissance client, qui s'accompagne de nouveaux services en vue d'offrir une relation plus innovante et personnalisée aux abonnés. |
Nature du document : |
documentaire |
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