[article]
Titre : |
Hygiène papier |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuel Gavard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2013 |
Article : |
p.44-52 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2298 (21/11/2013)
Descripteurs : |
hygiène individuelle / pâte à papier
|
Mots-clés : |
segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène papier. Les ventes de papiers d'hygiène selon les différents segments du secteur : papier de la personne (couche, serviette et protège-slip, incontinence), papier de la maison (papier toilette, essuie-tout, mouchoir), selon les marques et les MDD. Les stratégies marketing des marques, des tendances, des produits innovants. La polémique au sujet de la dangerosité des lingettes pour bébé dénoncée par une association de consommateurs. La stratégie marketing de la marque "Pure Care" sur le segment des cotons. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hygiène papier [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - Libre service actualités, 2013 . - p.44-52. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2298 (21/11/2013)
Descripteurs : |
hygiène individuelle / pâte à papier
|
Mots-clés : |
segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène papier. Les ventes de papiers d'hygiène selon les différents segments du secteur : papier de la personne (couche, serviette et protège-slip, incontinence), papier de la maison (papier toilette, essuie-tout, mouchoir), selon les marques et les MDD. Les stratégies marketing des marques, des tendances, des produits innovants. La polémique au sujet de la dangerosité des lingettes pour bébé dénoncée par une association de consommateurs. La stratégie marketing de la marque "Pure Care" sur le segment des cotons. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|