[article]
Titre : |
Hygiène dentaire : dynamisme sur toutes les catégories |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.54-59 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1145 (04/11/2013)
Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier sur le marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de dentifrices de quelques marques (Colgate, Signal, Oral-B, Vademecum) ; présentation de gammes adaptées aux besoins spécifiques selon la catégorie d'âge. Marché des produits complémentaires au brossage. Encadrés : marché du brossage électrique ; merchandising du rayon hygiène bucco-dentaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hygiène dentaire : dynamisme sur toutes les catégories [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.54-59. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1145 (04/11/2013)
Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier sur le marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de dentifrices de quelques marques (Colgate, Signal, Oral-B, Vademecum) ; présentation de gammes adaptées aux besoins spécifiques selon la catégorie d'âge. Marché des produits complémentaires au brossage. Encadrés : marché du brossage électrique ; merchandising du rayon hygiène bucco-dentaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|