[article]
Titre : |
Showrooming : opportunité ou malédiction ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aude de Moussac, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.44-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1145 (04/11/2013)
Descripteurs : |
commerce électronique / consumérisme
|
Résumé : |
Le point sur la pratique de showrooming ou démarche dinformation en magasin physique préalable à un achat en ligne. Attitude des consommateurs notamment dans l'utilisation de différents circuits de distribution. Conseils aux distributeurs pour attirer la clientèle en magasin. Importance d'avoir des données client interconnectées quel que soit le canal utilisé. Exemple de complémentarités entre magasin physique et magasin en ligne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Showrooming : opportunité ou malédiction ? [texte imprimé] / Aude de Moussac, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1145 (04/11/2013)
Descripteurs : |
commerce électronique / consumérisme
|
Résumé : |
Le point sur la pratique de showrooming ou démarche dinformation en magasin physique préalable à un achat en ligne. Attitude des consommateurs notamment dans l'utilisation de différents circuits de distribution. Conseils aux distributeurs pour attirer la clientèle en magasin. Importance d'avoir des données client interconnectées quel que soit le canal utilisé. Exemple de complémentarités entre magasin physique et magasin en ligne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|