[article]
Titre : |
Géomarketing : nouveau levier de ventes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.34-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1146 (18/11/2013)
Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
application de l'informatique |
Résumé : |
Dossier sur l'utilisation du géomarketing (géomercatique) dans la distribution. Définitions, différences entre géomarketing et géomerchandising. Présentation de l'activité du groupe Geoconcept, spécialisé dans les logiciels de cartographie pour les entreprises. Exemple de marketing territorial avec l'association "Produit en Bretagne". Encadré : solutions de géomarketing collaboratif développées par la société Parabellum. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : nouveau levier de ventes ? [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.34-39. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1146 (18/11/2013)
Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
application de l'informatique |
Résumé : |
Dossier sur l'utilisation du géomarketing (géomercatique) dans la distribution. Définitions, différences entre géomarketing et géomerchandising. Présentation de l'activité du groupe Geoconcept, spécialisé dans les logiciels de cartographie pour les entreprises. Exemple de marketing territorial avec l'association "Produit en Bretagne". Encadré : solutions de géomarketing collaboratif développées par la société Parabellum. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|