[article]
Titre : |
Innovation |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2013 |
Article : |
p.36-121 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2301 (12/12/2013)
Descripteurs : |
grande distribution / industrie / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Bilan des innovations dans l'industrie et dans la distribution en France, en 2013. Les stratégies marketing des marques avec les opérations commerciales axées sur les anniversaires des enseignes. Les stratégies marketing des distributeurs, des industriels et des marques de l'alimentaire : Skoll, "P'tit Oasis", "Les Siphonnés", Velours de La Laitière, "Petit Navire", "Nestlé Dessert", Parmentine, Casino, Darégal, Lustucru, "Anis 51", "A la table de Mathilde", "Good Goût", Sud'n'Sol, Auchan, Milka, et du non-alimentaire : "Unilever, Nivea, Granistyl, Boch, "Florendi Jardin", "Galaxy Gear", Whirpool, Braun, Flype, Tex, "Cuisine Companion", "Stop Goutte", "Master Lock". Interview de professionnels du secteur sur leur stratégie d'entreprise ou leur stratégie marketing : Joël Pétillon chez Kindy, Hugues Pietrini chez Orangina-Schweppes, Philippe Manzoni chez "Les Mousquetaires". La stratégie marketing des enseignes avec les opérations de promo annuelles lors de leur anniversaire. Les innovations dans l'équipement des magasins avec "SmartGrains et sa solution de guidage à la place de parking, Daunat avec les espaces de snacking, la collaboration e-commerçante entre Auchan et Quirky, l'opération de marketing de personnalisation de Coca-Cola, la collaboration entre Bacari-Martini et de Carrefour, d'Auchan et de l'émission "Top Chef", Arcimbo et les produits frais, le concept Lego Store, le modèle multicanal Darty, les points de vente numérique du PMU, le sur-mesure 3D des" Nouveaux Ateliers", la "valeur shopper" de Leclerc et de Yves Rocher. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Innovation [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2013 . - p.36-121. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2301 (12/12/2013)
Descripteurs : |
grande distribution / industrie / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Bilan des innovations dans l'industrie et dans la distribution en France, en 2013. Les stratégies marketing des marques avec les opérations commerciales axées sur les anniversaires des enseignes. Les stratégies marketing des distributeurs, des industriels et des marques de l'alimentaire : Skoll, "P'tit Oasis", "Les Siphonnés", Velours de La Laitière, "Petit Navire", "Nestlé Dessert", Parmentine, Casino, Darégal, Lustucru, "Anis 51", "A la table de Mathilde", "Good Goût", Sud'n'Sol, Auchan, Milka, et du non-alimentaire : "Unilever, Nivea, Granistyl, Boch, "Florendi Jardin", "Galaxy Gear", Whirpool, Braun, Flype, Tex, "Cuisine Companion", "Stop Goutte", "Master Lock". Interview de professionnels du secteur sur leur stratégie d'entreprise ou leur stratégie marketing : Joël Pétillon chez Kindy, Hugues Pietrini chez Orangina-Schweppes, Philippe Manzoni chez "Les Mousquetaires". La stratégie marketing des enseignes avec les opérations de promo annuelles lors de leur anniversaire. Les innovations dans l'équipement des magasins avec "SmartGrains et sa solution de guidage à la place de parking, Daunat avec les espaces de snacking, la collaboration e-commerçante entre Auchan et Quirky, l'opération de marketing de personnalisation de Coca-Cola, la collaboration entre Bacari-Martini et de Carrefour, d'Auchan et de l'émission "Top Chef", Arcimbo et les produits frais, le concept Lego Store, le modèle multicanal Darty, les points de vente numérique du PMU, le sur-mesure 3D des" Nouveaux Ateliers", la "valeur shopper" de Leclerc et de Yves Rocher. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|