[article]
Titre : |
Crowdsourcing : nouvel Eldorado ou gadget digital ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabien Rambaud, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.56-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1147 (02/12/2013)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
gestion des connaissances réseau social |
Résumé : |
Le point sur le crowdsourcing ou utilisation de compétences issues de consommateurs ou de communautés internes ou externes à l'entreprise. Définition et exemples. Intérêt du crowdsourcing pour l'évolution des produits et leur adaptation aux goûts des clients, formes que peuvent prendre les opérations de crowdsourcing. Importance de fédérer les réseaux internes (vendeurs, fournisseurs) à l'entreprise. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Crowdsourcing : nouvel Eldorado ou gadget digital ? [texte imprimé] / Fabien Rambaud, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.56-57. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1147 (02/12/2013)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
gestion des connaissances réseau social |
Résumé : |
Le point sur le crowdsourcing ou utilisation de compétences issues de consommateurs ou de communautés internes ou externes à l'entreprise. Définition et exemples. Intérêt du crowdsourcing pour l'évolution des produits et leur adaptation aux goûts des clients, formes que peuvent prendre les opérations de crowdsourcing. Importance de fédérer les réseaux internes (vendeurs, fournisseurs) à l'entreprise. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|