[article]
| Titre : |
Centrales de réservation hôtelières : vue imprenable sur l'arnaque |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Fabienne Maleysson, Auteur |
| Editeur : |
Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2013 |
| Article : |
p.56-59 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Que choisir > 520 (12/2013)
| Descripteurs : |
commerce électronique / hôtellerie / industrie du tourisme
|
| Résumé : |
Enquête sur les réservations d'hôtel en ligne : les centrales de réservation prennent des marges importantes, une augmentation des frais pour les hôteliers qui se répercute sur le client. Encadrés : exemples de procédés utilisés par les plateformes pour inciter les clients à réserver au plus vite. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Centrales de réservation hôtelières : vue imprenable sur l'arnaque [texte imprimé] / Fabienne Maleysson, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2013 . - p.56-59. Langues : Français ( fre) in Que choisir > 520 (12/2013)
| Descripteurs : |
commerce électronique / hôtellerie / industrie du tourisme
|
| Résumé : |
Enquête sur les réservations d'hôtel en ligne : les centrales de réservation prennent des marges importantes, une augmentation des frais pour les hôteliers qui se répercute sur le client. Encadrés : exemples de procédés utilisés par les plateformes pour inciter les clients à réserver au plus vite. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|