[article]
Titre : |
Que valent les marques high-tech des supermarchés ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandre Salque, Auteur |
Editeur : |
01net, 2013 |
Article : |
p.8-10 |
Langues : |
Français (fre) |
in 01net > 787 (05/12/2013)
Descripteurs : |
innovation technologique
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Le point sur les produits high-tech (tablette, smartphone, télévision...) des marques de la grande distribution Carrefour et Auchan : descriptif, caractéristiques techniques, performances, coût et avis de la rédaction. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Que valent les marques high-tech des supermarchés ? [texte imprimé] / Alexandre Salque, Auteur . - 01net, 2013 . - p.8-10. Langues : Français ( fre) in 01net > 787 (05/12/2013)
Descripteurs : |
innovation technologique
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Le point sur les produits high-tech (tablette, smartphone, télévision...) des marques de la grande distribution Carrefour et Auchan : descriptif, caractéristiques techniques, performances, coût et avis de la rédaction. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|