[article]
| Titre : |
Kusmi Tea : le melting pot des sens |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2014 |
| Article : |
p.22-23 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1150 (03/02/2014)
| Descripteurs : |
publicité / thé : boisson
|
| Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque française de thés Kusmi Tea : stratégie d'implantation dans les réseaux de distribution ; aperçu de la campagne publicitaire à la télévision et sur Internet. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Kusmi Tea : le melting pot des sens [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1150 (03/02/2014)
| Descripteurs : |
publicité / thé : boisson
|
| Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication de la marque française de thés Kusmi Tea : stratégie d'implantation dans les réseaux de distribution ; aperçu de la campagne publicitaire à la télévision et sur Internet. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|