[article]
Titre : |
Viandes : un nouveau souffle ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.48-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1150 (03/02/2014)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits carnés dans la grande distribution française. Données sur les difficultés du secteur et chiffres sur les ventes selon les catégories. Positionnement de quelques marques (Bigard, Isla Délice) ou groupes (Elivia). Le point sur la filière de l'agneau (Agneau Presto, agneau St-George). Encadrés : stratégie commerciale d'Elivia et de Bigard ; marché de la viande d'Ecosse. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Viandes : un nouveau souffle ? [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.48-52. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1150 (03/02/2014)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits carnés dans la grande distribution française. Données sur les difficultés du secteur et chiffres sur les ventes selon les catégories. Positionnement de quelques marques (Bigard, Isla Délice) ou groupes (Elivia). Le point sur la filière de l'agneau (Agneau Presto, agneau St-George). Encadrés : stratégie commerciale d'Elivia et de Bigard ; marché de la viande d'Ecosse. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|