[article]
Titre : |
Coloration : le marché reprend des couleurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.58-63 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1151 (17/02/2014)
Mots-clés : |
coloration : coiffure distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la coloration à domicile et des produits coiffants dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les catégories. Aperçu du lancement de nouvelles gammes chez Garnier (Olia, Belle color), Henkel (Saint-Algue), Eugène Perma (Kéranove, Eugène Color), L'Oréal (Prodigy), Dessange. Les difficultés du marché du styling. Encadré : merchandising du rayon coloration et produits coiffants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Coloration : le marché reprend des couleurs [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.58-63. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1151 (17/02/2014)
Mots-clés : |
coloration : coiffure distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la coloration à domicile et des produits coiffants dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les catégories. Aperçu du lancement de nouvelles gammes chez Garnier (Olia, Belle color), Henkel (Saint-Algue), Eugène Perma (Kéranove, Eugène Color), L'Oréal (Prodigy), Dessange. Les difficultés du marché du styling. Encadré : merchandising du rayon coloration et produits coiffants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|