[article]
Titre : |
Fromages : ils savourent leur succès |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Oziel, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.48-53 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1151 (17/02/2014)
Descripteurs : |
fromage
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du fromage dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les catégories. Aperçu de l'évolution des modes de consommation, notamment dans le segment des fromages apéritifs (marque Apérivrais), des fromages à consommer chauds ou en snacking. Difficultés de la catégorie des fromages à pâte molle ou allégés. Le marché du fromage à la coupe. Exemples de lancements de nouvelles gammes chez les groupes Bel (marques Boursin, Apéricube) et Bongrain. Encadrés : cas du marché du fromage bio ; le marché du fromage pour le goûter des enfants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Fromages : ils savourent leur succès [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.48-53. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1151 (17/02/2014)
Descripteurs : |
fromage
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du fromage dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les catégories. Aperçu de l'évolution des modes de consommation, notamment dans le segment des fromages apéritifs (marque Apérivrais), des fromages à consommer chauds ou en snacking. Difficultés de la catégorie des fromages à pâte molle ou allégés. Le marché du fromage à la coupe. Exemples de lancements de nouvelles gammes chez les groupes Bel (marques Boursin, Apéricube) et Bongrain. Encadrés : cas du marché du fromage bio ; le marché du fromage pour le goûter des enfants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|