[article]
Titre : |
Si l'on passait à la vente "basse pression" ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Brassier, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2014 |
Article : |
p.54-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 338 (02/2014)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / vente
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Résumé : |
Intérêt pour un commercial d'adopter une stratégie appelée vente basse pression (VBP) basée sur un renforcement de la proximité avec le client et une meilleure prise en compte de ses besoins. Importance pour les managers de former leurs équipes de commerciaux à ces techniques d'argumentation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Si l'on passait à la vente "basse pression" ? [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.54-55. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 338 (02/2014)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / vente
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Résumé : |
Intérêt pour un commercial d'adopter une stratégie appelée vente basse pression (VBP) basée sur un renforcement de la proximité avec le client et une meilleure prise en compte de ses besoins. Importance pour les managers de former leurs équipes de commerciaux à ces techniques d'argumentation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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