[article]
Titre : |
Veille, créativité, méthode, intuition : Comment se créent les tendances |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
V. Dennemont, Auteur ; Stéphane Jaladis, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 32 à 41 |
in Tour Hebdo > 1549 (juin 2014)
Descripteurs : |
industrie du tourisme / mercatique / mode : sociologie / tourisme
|
Résumé : |
Tour Hebdo a interrogé les professionnels du secteur, mais aussi les agences de style et de marketing qui traquent les tendances au service des entreprises de différents secteurs, pour savoir comment les observer puis les analyser afin de les traduire en offres pertinentes. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Veille, créativité, méthode, intuition : Comment se créent les tendances [texte imprimé] / V. Dennemont, Auteur ; Stéphane Jaladis, Auteur . - 2014 . - p. 32 à 41. in Tour Hebdo > 1549 (juin 2014)
Descripteurs : |
industrie du tourisme / mercatique / mode : sociologie / tourisme
|
Résumé : |
Tour Hebdo a interrogé les professionnels du secteur, mais aussi les agences de style et de marketing qui traquent les tendances au service des entreprises de différents secteurs, pour savoir comment les observer puis les analyser afin de les traduire en offres pertinentes. |
Nature du document : |
documentaire |
|