[article]
Titre : |
Licences : cibler plus large pour relancer les ventes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Oziel, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.38-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1152 (03/03/2014)
Descripteurs : |
marchandisage / marque commerciale / relation inter-entreprises
|
Résumé : |
Dossier consacré aux licences d'exploitation publicitaire (licensing) et aux produits dérivés dans la distribution. Stratégie de TF1, M6, France Télévisions pour le lancement de produits en lien avec les émissions ou les séries à succès. Exemples de licences exploitées par The Walt Disney Company France. Point de vue de Nathalie Chouraqui (agence Kazachok) sur la situation du marché de la licence. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Licences : cibler plus large pour relancer les ventes [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.38-43. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1152 (03/03/2014)
Descripteurs : |
marchandisage / marque commerciale / relation inter-entreprises
|
Résumé : |
Dossier consacré aux licences d'exploitation publicitaire (licensing) et aux produits dérivés dans la distribution. Stratégie de TF1, M6, France Télévisions pour le lancement de produits en lien avec les émissions ou les séries à succès. Exemples de licences exploitées par The Walt Disney Company France. Point de vue de Nathalie Chouraqui (agence Kazachok) sur la situation du marché de la licence. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|